Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japonsakura
japonsakura
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2011

Mes kimonos originaux

 

Mes kimonos ont une triple encolure.

Mes kimonos sont entierement doubles.

kjhkji

**********************

IMG_6370

Mes ceintures (obis) sont reversibles et les noeuds s'y adaptent parfaitement.

**********************

Le kimono se porte toujours côté gauche sur côté droit : d'une part cela permettait de cacher une arme ( tanto ), d'autre part, les morts sont habillés en croisant dans le sens inverse . (voir photos).

img_532468_7109410_0

Cette photographie est le film japonais que j'aime (Ooku)

100726_ooku_sub4

**********************

 

Moi

 

Je vais bientot devoir arreter (momentanement) de confectionner des kimonos.

J'attends un heureux evenement...

 

 


mon bebe naitra debut janvier, et je n'aurai plus beaucoup de temps a consacrer a mon travail.

Depuis que je suis enceinte, je manque d'inspiration pour fabriquer des poupees.

Mais je m'y remettrai l'annee prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité